dimanche 27 juillet 2014

Désespoir


Je vous enseigne le désespoir. 

Car quand vous désespèrerez vraiment, vous commencerez à célébrer la vie.

Osho

3 commentaires:

  1. Je veux bien souffrir, mais je ne veux pas désespérer. Je ne laisserai personne éteindre en moi la petite lampe rouge de la confiance.

    C.Bobin -"Le Christ aux coquelicots"

    RépondreEffacer
  2. Je viens juste de lire quelques "perles" d'Osho : je te les partage...

    http://spinescent.blogspot.fr/2014/07/perles-de-sagesse-avec-osho.html

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour ces perles... qui font un beau collier de sagesse. Je retiens, parmi d'autres, cet avis qui se laisse méditer:

      Vous êtes en grand danger ! A tout instant que vous aimiez, que vous riiez, que vous soyez vivants, vous pourriez rencontrer Dieu, par hasard.

      Effacer