samedi 17 décembre 2016

Panne

Je suis en panne
panne d'aspiration
panne de tout mes sens

en peine de toi
              tu pars

heureusement il y a les fleurs
          du dépanneur
         le poulet panné
                         au congélateur
les pan cakes au beurre

       le clan Panneton
                           je déménage
tu t'en vas
je suis en peine de nous

n'oublie pas ton panama

ton panama posé sur la chaise
            longue l'attente

Cygne blanc






3 commentaires:

  1. Sympathique est le ton...
    Pas celui, refroidi,
    du sandwich oublié
    au bord du canapé...
    Non.
    Celui épatant,
    sans pâté, sans pathos,
    ou pas trop,
    sans ronger jusqu’à l’os
    le casse-croûte d’émoi,
    celui qui trace, comme on danse,
    l’arabesque étonnante
    du deux dans l’un
    du deux dans l’autre.

    Amezeg :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Amezeg
      d'ajouter votre plume délicate à la mienne
      je vous lis avec délice
      je partagerais bien une casse-croûte avec vous
      mais avec mon bec de signe...

      Effacer
    2. que dis-je de cygne ;)

      Effacer