vendredi 24 juillet 2015

Embrasure


Entre ciel et sable
Le rouge sang 
D'un soleil éclaté
Ile Grenade

Entre ciel et sable
La blessure
L'emprunte d'un pas
L'aile arrachée
Au nuage

Entre ciel et sable
La brûlure
Les Larmes de la mère
langes de l'enfant
Pétrifié

Entre ciel et sable
La déchirure
Au ventre de mer
Cris d'oiseaux 
Nouveaux-nés


                 Entre sable et ciel
Je danse
        Je tangue
                Éclats d'embrun                                 
                                  Aux nues

Je vogue
      Je chavire 
               En toi
                    Tête renversée

Je chemine
             Tombe
                      Dépouillé

Terre assoiffée
                           Océan affamé
                                                     Ciel étoilé

                              Évasion
 
 
 Cygne blanc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire