mardi 21 avril 2020

Météo



Aujourd'hui, malheureusement, quoi que ça dépend de qui de quoi, je me sens!
Je me sens la gorge usée par les cris des météorites qui ne veulent plus retourner au ciel
parce qu'il leur reste du temps, parce que tout comme moi, elles aiment ça faire du temps 
Tisser du temps avec l'haleine des étoiles... 
Mettons, moutons-y du berger!
Non, mais c'est tu vraiment important comment je me sens?
Ah les bergers, ces gardiens des rives du ciel et de la Terre interdites aux virus!
Je me sens fou hurlant avec l'empire du binaire, 
Avec la nouvelle papauté maçonnique
Les regards des satellites qui nous espionnent sans cesse
Et les mots dits mous thons noirs qui nous dénoncent
Disons que je sais mieux à qui j'ai affaire et je cultive mieux mes coings et mes points 
Aussi mes coins et mes poings
Mais moi avec ma douce
Je me confine
Et nous comptons encerclés d'enfants et d'animaux heureux les quenouilles
Qui éclaireront comme des torches les nuits d'août 
Dans le grand silence des festivités
Je me sang froid et chaud à la fois!.

Lug



Aucun commentaire:

Publier un commentaire