samedi 10 février 2018

Terreau du silence

                       je ne suis pas ce que tu vois
                     je ne suis pas ce que tu entends
                      je ne suis pas ce que tu penses
                         je suis une part de tes rêves
                     je suis le fruit de ton imaginaire
                           je suis un trésor enfoui
                             un secret bien gardé

                        je suis tout ce que tu veux et
                                  son contraire
                        je ne suis qu'une projection
                                   c'est à dire 
                                         rien

                       pour que ce rien prenne vie
                dépose le dans le terreau du silence
                                        chut

Cygne blanc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire